À l’occasion du sommet des patients de la Fédération Européenne des Associations de Patients FPI (EU-IPFF IPF), qui devait se tenir en avril à Varsovie, l’un des principaux soutiens de l’événement, la société Galapagos, avait prévu d’organiser un atelier sur les développements en matière de diagnostic de la fibrose pulmonaire. Le sommet ayant été reporté, Galapagos, avec le soutien de l’EU-IPFF, souhaite inviter les délégués et les patients des association à participer à une brève enquête, afin de recueillir vos commentaires sur vos expériences.

Cette enquête portera sur vos expériences individuelles, depuis la première fois que vous avez éprouvé des symptômes jusqu’au diagnostic. Y répondre devrait prendre environ 20 à 30 minutes. Aucune information personnelle ne sera collectée.

Nous comprenons que le cheminement de chacun en matière de diagnostic de la fibrose pulmonaire est différent et comporte toutes sortes de défis. Votre participation à cette enquête nous aidera à comprendre les obstacles que vous et d’autres patients avez rencontrés. Elle nous aidera aussi à trouver de nouvelles façons d’accompagner les futurs patients. Votre aide sera précieuse et contribuera de manière significative à améliorer la vie des patients.

Nous espérons vivement que vous accepterez de participer à cette enquête. Si c’est le cas, je vous en expliquerai les étapes et vous fournirai plus de détails dans une courte vidéo. Une fois que nous aurons analysé les réponses de chacun, nous produirons un court rapport qui synthétisera vos idées collectives et vos meilleurs conseils.

En CLIQUANT ICI —–  Participez à l’enquête maintenant

L’enquête sera ouverte jusqu’au 28/06/2020. Nous attendons avec impatience vos précieux commentaires !

Prenez soin de vous et restez prudents,

Steve Jones
Président et membre du conseil d’administration de l’EU-IPFF, Action for Pulmonary Fibrosis, UK

NB : Politique de confidentialité de l’EU-IPFF pour ceux qui s’enregistrent (texte en anglais)