Il y a toujours un patient FPI près de chez vous !

L’APEFPI rassemble de nombreux malades FPI, membres adhérents de l’association, ainsi que des aidants ou sympathisants, répartis sur l’ensemble du territoire national.

Si vous êtes – personnellement ou l’un de vos proches – concernés par cette maladie invalidante, sachez qu’il vous est possible d’échanger avec un patient qui peut se trouver dans votre région ou votre territoire.

L’APEFPI oeuvre a quotidien pour répondre aux patients ou à leur famille qui peuvent se trouver dans des situations difficiles, sinon de détresse. Notre ligne ( 06 87 99 92 51 ) est ouverte en permanence à ceux qui ont besoin d’échanger ou sont à la recherche d’informations pour la prise en charge de leur maladie.

Des groupes d’entre aide

L’APEFPI souhaite que des groupes d’entre aide se mettent en place dans différents points du territoire. Mais leur création ne dépend que de vous. Aussi si vous êtes dans une région ou une ville et souhaitez être mis en relation avec un malade FPI, faites nous le savoir en nous interrogeant via notre rubrique CONTACT, où vous pouvez nous préciser votre demande ou vos questions. Ne restez pas isolé et seul face à votre maladie.