Votre soutien financier nous est utile afin d’apporter aux patients porteurs de la F.P.I. de meilleures perspectives dans le traitement de leur maladie.

Vous pouvez à cet effet :

• Vous engager en adhérant à notre association, mais aussi
  • faire un don (même modeste), car l’argent que vous nous remettrez sera reversé à la recherche.

En 2018, l’APEFPI a ainsi pu soutenir, avec la Fondation du Souffle, une bourse de recherche accordée à un médecin dijonnais. En 2020, l’association a pris la décision de soutenir les travaux de la Pr Caroline Kannengiesser, Praticienne Hospitalière au Département de génétique moléculaire, à l’Hôpital Bichat Claude Bernard. En 2021, l’APEFPI s’est engagée à octroyer une bourse de recherche de 50 000 euros à une recherche sur la FPI (appel d’offre en cours)

Vos dons serviront donc concrètement à financer des actions utiles aux malades, dont notre site Internet rendra compte

Merci par avance pour votre soutien.

Don

Le chèque est à établir à l’ordre de l’APEFPI et à adresser à :
APEFPI, Hôtel de Ville
Place de l’Europe – CS 30401
69883 MEYZIEU Cedex
Merci d'effectuer votre virement sur le compte suivant :
IBAN :FR82 2004 1010 0721 3789 2U03 889
BIC : PSSTFRPPLYO
Compte Banque Postale : 2137892U038

Notre association délivre un reçu fiscal pour vos déclarations d’impôts.Il vous sera délivré en début d’année civile.

Vos dons bénéficient d’une déduction fiscale de 66% (dans les limites légales du Code Général des impôts)