Editeur : APEFPI

Place de l’Europe
CS 30401
69883 MEYZIEU Cedex

Directrice de publication :

Françoise Enjalran

fenjalran@fpi-asso.com

Rédacteur en chef :

J-J Cristofari

jjcristofari@orange.fr

——————–

Conditions générales d’utilisation du site

L’accès aux informations délivrées par le site fpi-asso.com de l’association APEFPI implique l’acceptation des conditions générales décrites ci-après :
L’éditeur se réserve la faculté de modifier les caractéristiques ou le contenu du site ou de ses rubriques s’il le juge utile.
L’éditeur ne garantit pas que le site soit exempt d’erreurs. Ces dernières peuvent faire l’objet de corrections dans le texte initial sans que les modifications soient notifiées au lecteur.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur :

L’Editeur est titulaire des droits de propriété intellectuelle relatifs au site fpi-asso.com et à son contenu. L’ article L.122-5 du code de la propriété intellectuelle autorise « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective »,  « sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source, les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre à laquelle elles sont incorporées ».
Toute autre reproduction, représentation intégrale ou partielle réalisée sans le consentement de l’auteur d’un article, ainsi que toute traduction, adaptation ou arrangement (article L.122-4) du site fpi-asso.com ou d’éléments relatif à son contenu, par quelque procédure que ce soit et sur quelque support que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Marques et logos :

L’utilisation ou la reproduction de la marque APEFPI ou fpi-asso.com est interdite, sauf si elle est associée à une citation du site sur un support extérieur. De même, toute utilisation ou reproduction sans l’autorisation du titulaire des droits, des marques et des logos présents sur le site est interdite.

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes présents sur des articles du site fpi-asso.com peuvent orienter le lecteur utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de l’éditeur.

—————

RGPD 2018

Soucieux d’être en conformité avec la nouvelle règlementation du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), qui est entrée en vigueur le 25 Mai 2018, l’APEFPI a mis en place les dispositions nécessaires pour respecter cette législation, notamment en ce qui concerne les communications que l’association envoie à ses adhérents ou sympathisants.

Le RGPD est une occasion pour l’association de vous rappeler ses engagements en termes de sécurité et de confidentialité de vos données :

–  Vos données ne seront jamais partagées, vendues ou échangées

–  Les contenus que nous partageons avec vous vous informent sur notre actualité et celle de nos partenaires.

– Vous pouvez toujours à tout moment demander d’être désinscrit(e) de l’envoi de nos lettres d’information en nous adressant un mot sur notre adresse email [contact@fpi-asso.com]