La Fédération Européenne des associations de patients atteints de FPI (EU-IPFF) a lancé une grande enquête en vue de mieux cerner les perspectives du parcours des patients atteints de fibrose pulmonaire et d’améliorer les diagnostics, la prise en charge et le suivi de la maladie. Steve Jones explique en introduction à l’enquête ses objectifs. N’hésitez pas à répondre avant le 28 juin.

Chers patients,
 
Il y a quelques semaines, nous avons lancé une enquête pour en savoir plus sur votre parcours de patient atteint de fibrose pulmonaire, de l’apparition des premiers symptômes, en passant par les visites de soins primaires et l’orientation vers les spécialistes respiratoires, jusqu’à votre éventuel diagnostic.
 
Un grand merci à ceux qui ont déjà participé à l’enquête. Nous apprécions fortement votre contribution et nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous.
 
Nous aimerions profiter de cette occasion pour rappeler à ceux qui n’ont pas encore répondu à l’enquête que vous avez encore le temps de le faire, jusqu’au dimanche 28 juin.


Nous vous serions particulièrement reconnaissants de participer à ce projet en partageant votre expérience, car elle pourra contribuer à améliorer la vie d’autres patients.
 
Notre objectif est de recueillir vos idées et vos conseils, et de les partager avec la communauté des patients au travers d’un rapport de synthèse que nous distribuerons une fois l’enquête terminée. Toutes les informations que vous fournissez sont anonymes et le resteront dans le rapport de synthèse.
 
Nous vous remercions à l’avance pour votre participation et votre précieuse contribution.

 
Nous attendons avec impatience vos précieux commentaires !
EN CLIQUANT ICIParticipez à l’enquête maintenant>  
Prenez soin de vous et restez prudents, 

Steve Jones
Membre du conseil d’administration de l’EU-IPFF, Président d’Action for Pulmonary Fibrosis, Royaume-Uni

Documents que vous pouvez consulter :
Politique de confidentialité du sommet de l’EU-IPFF  >
EU-IPFF >
Sommet des patients de l’IPF >
Galapagos >